focus sur

X-SpraySeaz

Dans le cadre du festival URBX, Michael Deroubaix alias X-SpraySeaz réalise une fresque, 188 boulevard de Fourmies à Roubaix.

Réalisation de fresque

BIOGRAPHIE DE L'ARTISTE

Artiste au statut d’indépendant depuis 2007, X-SpraySeaz travaille avec tous les publics aux quatre coins de la région des Haut de France sur des thématiques pédagogiques diverses (laïcité, protection de l’environnement, parité femme homme, le bien vivre ensemble).

Les échanges avec les autres, être à l’écoute de leurs envies et les partager dans la création sont sa force et active son imagination, il propose des découvertes culturelles mais aussi l’expérimentation. 

Il aime créer avec des utilisations et des techniques multiples, sur tous types de supports petits ou grands : de la customisation (baskets…) jusqu’à de grandes fresques murales

X-SpraySeaz est fait de diversité : il tague, graff, dessine, projette, masque, colle, assemble, en traits directs, en réalisme ou en abstrait… Le lettrage complexe et le dialogue des couleurs l’accomplissent aussi jours après jours.